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Formule de plainte |
Le ministère des Services aux consommateurs essaie de résoudre les différends entre les consommateurs
et les entreprises. Vous devez
écrire une lettre de plainte à l’entreprise pour voir si elle peut
résoudre le problème avant de nous transmettre votre plainte. Vos préoccupations ne seront pas traitées
tant que vous n’aurez pas communiqué directement avec l’entreprise. Si vous avez déjà écrit à l'entreprise, vous pouvez nous transmettre une plainte en ligne en remplissant ce formulaire. Dans les 15 jours suivant le dépôt de votre plainte, vous devrez fournir au Ministère tous les documents que vous possédez à l’appui de votre cas (p. ex., contrat, factures, preuve de paiement, correspondance, avis d’annulation). Vous pouvez envoyer les documents d’appoint par la poste, par messager, par télécopieur ou par courrier électronique avec pièces jointes. Si ces documents ne parviennent pas au Ministère dans ce délai de 15 jours, nous présumerons que vous avez résolu vos préoccupations et nous fermerons votre dossier. Veuillez envoyer les documents d’appoint à : Ministère des Services aux consommateurs Direction de la protection du consommateur 5775 rue Yonge, bureau 1500 Toronto ON M7A 2E5 Télécopieur : 416 326-8665 Courriel : consumer@ontario.ca |
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